MOT DU PRÉSIDENT Septembre-Octobre 2017

 

Bonjour à tous!

 

Décidément, la saison estivale a été en-deçà des attentes pour la chaude température. Certes, nous avons eu de belles journées ensoleillées, mais les soirées ont été souvent « fraiches » !!! Pour les journées de canicule, elles ont été plutôt rares.  Espérons que l’été prochain offrira une meilleure température.

 

Maintenant, place à l’automne qui nous ramène les activités typiques de cette saison : randonnées pédestres, cueillette de pommes et des activités intérieures telles le badminton et le volleyball. Sur ce dernier point, des activités de volleyball seront organisées certaines fins de semaine. Surveillez la programmation et inscrivez-vous tôt car les places seront limitées !

 

Le 28 octobre aura lieu notre traditionnel party d’Halloween, qui fut un énorme succès l’an passé. DJ Pierre Chavanel sera de la partie pour nous faire danser sur des airs endiablés. Mettez votre plus beau costume et apportez votre bonne humeur pour une belle soirée! Le site Internet et le programme d’octobre vous indiqueront l’endroit exact.

 

Les activités régulières comme les 6 à 10 du vendredi, les soupers et les déjeuners pour célibataires sont au programme comme à l’habitude, et quelques nouveautés sont à venir. Pour les soupers et les déjeuners, la consigne de respecter les groupes d’âge semble être respectée, mais la rigueur est encore de mise. Votre collaboration est donc toujours requise.

 

Un projet pour souligner le 20e anniversaire du Club se mettra bientôt en marche. À cet effet, une invitation est lancée pour la constitution d’un sous-comité de bénévoles pour organiser cet événement. Un groupe de 2 à 3 personnes serait bienvenu. Pour les personnes intéressées, SVP en faire part par courriel à l’adresse du Club : contact@clubentente.com et ce, d’ici la fin octobre. Merci à l’avance à ceux qui veulent s’engager.

 

Le comité organisateur travaille d’arrache-pied pour vous proposer un programme varié mais certaines activités ont dû être annulées cet été faute de responsable. Si vous avez le goût de vous impliquer, n’hésitez pas à en faire part à l’un des membres du comité organisateur. C’est un appel à tous pour gonfler notre banque de responsables qui est actuellement limitée. Faute de relève, ne soyez pas surpris de la baisse des activités dans le Club. Et cela est déjà une réalité…

 

Je vous souhaite un bel automne et au plaisir de vous rencontrer lors des activités du Club de l’Entente!

 

Réal Lefebvre, président du CA