MOT DU PRÉSIDENT DU CA – MAI/JUIN 2018

 

Bonjour à tous !

Le printemps s’est fait attendre, comme le témoignent les journées de chaleur plutôt rares. Espérons que le beau temps sera de la partie cet été pour pouvoir en profiter pleinement !

Certaines activités printanières sont de retour dans la programmation, comme les randonnées en vélo et le Beach party, prévu le 2 juin. Concernant la programmation, vous noterez qu’un souper pour tous (couples et célibataires de 40 à 65 ans) sera offert mensuellement pour permettre une activité conviviale dans la mission de notre club social. Surveillez bien les détails sur le site Internet du Club ainsi que dans notre programme officiel.

 

En parlant d’activités tels les soupers ou les déjeuners, plusieurs nouveaux participants demandent de les rappeler afin de confirmer leur inscription à l’activité, ce qui n’est pas dans les pratiques du Club. Un rappel se fait uniquement en cas de problème, de nombre maximal de réservations atteint ou d’annulation du souper/déjeuner. Pour les activités extérieures, vous devez vérifier le message sur la boîte vocale du Club le matin de l’activité (vers 10h00 am).

 

Dans le précédent Mot du président, je vous avais fait part que 2 membres terminaient leur mandat de 2 ans au sein du conseil d’administration (CA), soit le président et un administrateur. Un appel de candidatures vous avait été envoyé par courriel pour sonder votre intérêt. Advenant plusieurs candidatures, des élections auraient eu lieu parmi les candidats… ce qui ne fut pas le cas. Pour le poste de président, aucune candidature ne fut soumise. Pour le poste d’administrateur, j’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Brigitte Boudreault à cette fonction. Brigitte connait notre organisation depuis plusieurs années et a déjà été membre du comité organisateur. Bienvenue au CA, Brigitte !!!

 

Pour le poste de président, j’ai annoncé aux membres du CA que je vais continuer pour la prochaine année tout en ayant en tête de dénicher une personne qui occupera cette fonction à moyen terme.

 

En terminant, je tiens à remercier François Lampron qui a terminé son mandat d’administrateur au CA. François s’est bien acquitté de sa tâche et des différents mandats au sein du CA. Ce fut un vrai plaisir de le côtoyer au sein de l’équipe !

 

Je vous souhaite un bon début d’été, de belles vacances pour ceux qui en prennent prochainement et au plaisir de vous rencontrer lors des activités du Club de l’Entente !

 

 

Réal Lefebvre, président du CA