MOT DU PRÉSIDENT DU CA – MARS / AVRIL 2019

Bonjour à tous !

C’est avec un peu de nostalgie que je vous écris cette dernière chronique. À partir du 1 er avril, Réjean Bérubé sera le président du conseil d’administration, défi qu’il a accepté de relever et qu’il occupera avec brio, j’en suis sûr.

 

Le processus de changement au CA est d’ailleurs en cours à la suite de l’intérêt manifesté par quelques personnes. Les postes de vice-président et de trésorier seront comblés prochainement, ce qui injectera du sang neuf dans cette formidable équipe.

 

Concernant les activités, je souligne le succès du party de la St-Patrick qui a attiré près de 90 personnes qui n’ont pas hésité à « verdir » la soirée. Un autre beau succès du comité organisateur en collaboration avec le CA ! La cabane à sucre du 6 avril sera également un succès car près de 80 cartes ont été vendues pour cette activité. Enfin, surveillez les activités printanières dans la programmation car cette saison est bel et bien arrivée, nous délivrant de cet hiver qui en fut tout un !

 

Bien que quelques nouveaux responsables aient manifesté leur intérêt, le comité organisateur souhaite toujours augmenter sa banque de bénévoles pour les activités. Tel que déjà mentionné, il serait dommage d’annuler certaines activités faute de bénévoles. L’invitation est donc réitérée aux nouveaux participants. N’hésitez à vous impliquer car un coup de pouce de votre part fait vraiment la différence.

 

En terminant, je souhaite personnellement remercier les membres du CA et du comité organisateur pour leur extraordinaire collaboration à la gestion de l’organisation. Ce fut extrêmement agréable de côtoyer ces bénévoles dévoués qui ont à cœur le bien être du Club. Chapeau à ces personnes qui m’ont appuyé et qui ont fait grandir l’organisation. Merci aux bénévoles/responsables pour leur dévouement. Ils font également partie de la réussite et des succès du Club.

 

Je suis très confiant en l’avenir du Club de l’Entente et suis convaincu que de nombreux succès d’activités sont encore à venir. Merci encore à tous et au plaisir de vous rencontrer lors des activités du Club !

 

Réal Lefebvre, président sortant du CA