Octobre 2021

Bonjour à toutes et à tous.

 

Tout d’abord, les membres du CA se joignent à moi pour remercier Sylvie Martel pour son implication au sein du Conseil d’Administration lors de la dernière année et au Comité Organisateur quelques années auparavant. Celle-ci a quitté son poste d’administra¬trice en août dernier.

 

Nous sommes donc en recrutement pour les postes suivants :
– Secrétaire au CA;
– Administrateur/trice par intérim au CA;
– Un poste au comité organisateur et
– Un volontaire pour administrer notre page Facebook.

 

Un merci tout spécial aussi aux nouveaux responsables, ainsi qu’aux anciens. Grace à vous, le Club a pu offrir d’avantage d’activités chaque fin de semaine, au cours de la dernière année qui fut particulièrement difficile.

 

Inscription
Nous avons facilité la façon de vous inscrire à nos activités. Dans la programmation, il s’agit de cliquer sur « Cliquez ici » au bas de chaque activité à laquelle vous désirez participer et y inscrire votre nom et vos coordonnées. Le destinataire se sélectionne lui-même. Vous ne devez pas le modifier dans la flèche déroulante.

 

Procédez de la même façon pour vous désinscrire si vous avez un empêchement.
Je tiens d’ailleurs à féliciter la grande majorité des participants qui le font et vont continuer à le faire. C’est une grande marque de respect pour nous, pour les autres participants et pour l’image que l’on projette envers les établissements.

 

Volleyball / Badminton intérieur
Merci aux dix joueurs qui se sont inscrits pour la saison. Pour les autres, il vous est possible de vous joindre à nous occasionnellement, en vous inscrivant à la date qui vous convient. Je vous y invite fortement. L’ambiance y est décontractée et on s’y amuse grandement.

 

Partys
Pour cette année encore, la santé publique ne nous permet pas d’organiser de gros partys. Nous sommes désolés et nous nous devons de demeurer patients.

 

Sur ce, le Conseil d’administration et le Comité organisateur
vous souhaitent de belles randonnées colorées en ce mois d’octobre

 

Ginette Houle, présidente du CA

 

RAPPEL : La boite vocale n’est toujours pas disponible.