Juin 2022

 

Bonjour à toutes et tous,

 

J’aimerais dans un premier temps féliciter tous les bénévoles tant du conseil administratif, du comité organisateur, que les responsables d’activités qui ont dû jongler avec toutes les embûches engendrées par les mesures sanitaires des deux dernières années et demie pour tenir les quelques activités encore possibles. Le Club a survécu ceci grâce à eux. MERCI à vous toutes et tous.

 

Maintenant que les mesures sanitaires sont toutes (ou presque) levées, les activités partent de plus belles. Même que certaines affichent complet! J’ai assisté au déjeuner au Paris Grill. Quel plaisir de voir, et même revoir, certains sourires. Et même si c’était le premier événement sans le port du masque obligatoire (quel soulagement) je vous confesse que j’avais un masque dans ma poche. Pour vous dire combien cette mesure pouvait être encrée…

 

Bonnes nouvelles, les activités ont bel et bien recommencé. Surveillez attentivement les médias sociaux (WEB et Facebook) pour avoir toutes les informations. Ne tardez pas à vous inscrire aux activités qui vous intéressent. En plus des déjeuner, souper et 6 à 10 (espérons sur terrasse, si Miss Météo est au RV), il y aura aussi, des randonnées pédestres ou à vélo ou sur l’eau, des pique-niques, assistances à des spectacles en plein air, activités thématiques ainsi que des activités sportives. À ce sujet, suite au sondage de mai, je vous annonce en primeur que le volleyball de plage sera de retour les lundis soir, début juin. Suivez attentivement la programmation pour plus d’informations.

 

La tenue de ces activités ne se fait pas seul, le Club a toujours besoin de bénévoles à tous les niveaux : responsables d’activités, au comité organisateur comme au conseil d’administration où le poste de secrétaire est toujours à pourvoir. N’hésitez pas à communiquer avec le Club pour plus de d’informations : www.clubentente.com.

 

Je vous souhaite de faire de belles rencontres, nouer de belles amitiés… et même plus, pourquoi pas ?

 

Sur ce, le Conseil d’administration et le Comité organisateur
vous souhaitent une belle saison estivale

 

André Marois, président du CA

 

P.S. : En 2023, le Club de l’Entente soulignera ses 25 ans d’existence. Nous en reparlerons…