MOT DU PRÉSIDENT DU CA – SEPTEMBRE 2019

Bonjour à tous,

 

Déjà le mois de septembre ! Probablement l’un des plus beaux mois de l’année, à mon avis bien sûr. Un petit retour sur le grand Méchoui : c’est avec regret que je n’ai pu y participer, mais je n’ai eu que des commentaires élogieux sur cette activité qui a réuni près de 100 personnes. Merci au comité organisateur et aux participants, et une mention spéciale à Renée Garnier qui nous a rendu un fier service en s’occupant de la musique.

 

Cette période de l’année est très propice aux randonnées pédestres dans des endroits des plus enchanteurs nous offrant des paysages magnifiques ! Je vous invite à y participer en grand nombre. Surveillez la programmation pour ne rien manquer.

 

De plus, pour nos participants qui désirent des activités plus sportives, le badminton et le volleyball sont de retour, mais ces activités auront lieu le dimanche matin au lieu du dimanche après-midi. Par ailleurs, à compter du mois d’octobre, le volleyball aura lieu deux fois par mois plutôt qu’une. Ces activités font partie de la programmation régulière. De plus, un groupe Facebook pour le volleyball a été créé où les participants pourront échanger et apporter leurs commentaires. En tant qu’amateur de volleyball, je vous donne rendez-vous à nos prochaines rencontres !

 

Si vous avez des commentaires ou si vous aimeriez avoir de l’information à propos du Club, je vous invite à nous joindre via le formulaire de la section contact ou encore, à l’adresse suivante : contact@clubentente.com

 

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités,

 

Réjean Bérubé, président du CA