MOT DU PRÉSIDENT DU CA – MAI 2019

Bonjour à tous !

 

Tout d’abord, je tiens à remercier les membres du CA pour leur confiance en me permettant d’occuper le poste de président. Je dois également souligner tout le travail accompli par Réal Lefebvre et François Labbé, les membres sortants du CA. Nous perdons deux personnes engagées et ayant à cœur la bonne continuité du Club. Par la même occasion, je suis heureux de vous annoncer la venue de Line Marcotte à titre de vice-présidente, et Johanne Proulx à titre de trésorière, et je les remercie pour leur engagement à poursuivre le travail accompli par leurs prédécesseurs.

 

Je suis honoré et fier d’occuper le poste de président. Mon objectif est de maintenir un haut niveau de satisfaction des gens qui participent aux nombreuses activités que le comité organisateur vous propose tout au long de l’année. Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour les améliorer, je vous invite à m’en faire part !

 

Soyez fier de votre club et profitez pleinement des nombreuses occasions que celui-ci vous offre pour socialiser avec les autres participants lors des activités !

 

En terminant, inscrivez à votre agenda une belle sortie à venir, le « Beach Party», qui aura lieu samedi le 8 juin prochain à Loretteville.

 

Réjean Bérubé, président du CA