MOT DU PRÉSIDENT DU CA – JANVIER 2020

Bonjour à tous,

 

En ce début d’année, je vous souhaite une bonne et heureuse année, du bonheur, de la santé et beaucoup de plaisirs à nos activités. Je tiens également à vous dire merci de participer en grand nombre à nos activités. Sans vous, le Club de l’Entente n’existerait pas ! Déjà rendu à sa 22e année, le Club a sa raison d’être et a permis à de nombreuses personnes d’élargir leur cercle d’amis, de connaissances ou même d’y trouver l’amour.

 

Afin de poursuivre cette belle aventure du Club, votre aide est encore sollicitée. Les bénévoles sont rares, autant comme responsables lors de nos activités que membres dans nos comités. Présentement, quelques responsables additionnels seraient grandement appréciés par le comité organisateur. Par ailleurs, votre CA a besoin d’une personne pour un poste important, soit celui de trésorier. Si vous êtes intéressé, laissez-nous vos coordonnées sur la boîte vocale du Club ou sur la messagerie Contact du site Internet et il me fera plaisir de vous rappeler pour vous expliquer la nature de ce poste. Je tiens à remercier Mme Johanne Proulx pour ses bons services à titre de trésorière, et qui doit malheureusement nous quitter.

 

Finalement, je ne peux passer sous silence tout le travail effectué lors de la dernière année par les responsables d’activités et les membres de nos comités qui travaillent fort pour que votre passage au Club lors de nos activités soit toujours très agréable. Je les remercie sincèrement pour leur engagement et leur dévouement.

 

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos prochaines activités !

 

Réjean Bérubé, président du CA