JUILLET 2020

 

Bonjour à tous,

 

C’est avec grand plaisir que j’ai appris le 9 juillet dernier qu’on a accepté ma candidature à titre de présidente du Club de l’Entente. Je remercie les membres du CA et du CO de me faire confiance et je ferai tout en mon possible pour être à la hauteur de mes fonctions.

 

Certains me connaissent déjà, mais laissez-moi me présenter un peu. J’ai 56 ans et retraitée depuis deux ans. J’ai été active dans le comité organisateur pendant 11 ans (début 2001 à fin 2011) dont 8 ans trésorière et 2 ans présidente. Je connais donc bien la vocation du Club.

 

Je me joins à l’équipe pour remercier les membres sortants pour leur implication au sein du Club : Réjean Bérubé, président, Danielle Matte, trésorière par intérim et une mention très particulière pour Annie Cauchon, secrétaire, qui s’est impliquée activement dans différents comités depuis le début de 2001, soit 19 ans. Bravo! Lors de la première réunion du CA, qui s’est tenue le 15 juillet 2020, Line Marcotte, vice-présidente, s’est retirée du comité étant en désaccord sur certains points, avec la majorité des membres. Nous la remercions également de son implication.

 

Je vous présente maintenant votre nouvelle équipe, des personnes dynamiques :

Lynda Beck, trésorière Entrée en fonction : 2020-07-09
Brigitte Boudreault, secrétaire Entrée en fonction : 2020-07-09
Sylvie Martel, administratrice Entrée en fonction : 2020-07-09
Nancy Monfet, vice-présidente par intérim Entrée en fonction : 2020-07-20

 

Comme vous le savez, la période COVID nous oblige à nous restreindre à des activités extérieures. Malgré tout, nous vous invitons fortement à la prudence. Si vous ne pouvez être à moins d’un mètre de distance, on vous demande de porter un masque. Question de respecter les directives de la Santé Publique et les autres participants.

 

Votre CA profite de ce ralenti pour revisiter et clarifier les règlements du Club, préparer des documents pour mieux connaitre sa clientèle cible, ses goûts, ses disponibilités et mieux se préparer à respecter sa mission qui se lit comme suit : « Organiser des activités sociales et sportives permettant de réunir et divertir sainement les personnes de 40 à 65 ans de la région de Québec ». À cet effet, nous vous contacterons un peu plus tard par l’entremise d’un sondage et espérons que vous serez nombreux à nous répondre, puisque nous désirons vous offrir des activités plus variées, intéressantes et stimulantes les unes que les autres, et c’est par vos commentaires ou suggestions que nous pourrons y parvenir. Nous sommes vos représentants, à vous de nous aiguiller.

 

D’ici là, je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances.
Merci et au plaisir de vous voir bientôt.

 

Ginette Houle, présidente du CA