MOT DU PRÉSIDENT DU CA – NOVEMBRE / DÉCEMBRE 2018

 

Bonjour à tous !

 

L’hiver s’est pointé tôt cette année, comme l’a témoigné le frisquet mois d’octobre, qui a plus ressemblé à un mois de novembre hâtif, avec certaines chutes de neige… Pas de doute : le froid s’installe pour de bon et il faudra faire avec !

 

Parlant d’octobre, je note la belle participation à notre traditionnel party d’Halloween où plus de 80 personnes se sont bien amusées. Encore une fois, la majorité des costumes des participants ont attiré l’attention et ont agrémenté la soirée. Une autre belle réussite du comité organisateur. Bravo à l’équipe !

 

Un autre beau succès est la soirée Vin et fromages du 17 novembre, dont la cinquantaine de cartes se sont vendues en un temps record. Cette activité est toujours populaire année après année et il a été suggéré au responsable de l’activité de vérifier pour l’an prochain pour une salle plus grande.

 

Qui dit décembre dit un autre événement traditionnel, soit le party du 31 décembre (St-Sylvestre) qui est l’activité la plus populaire du Club, avec près de 150 participants chaque année. Cocktail, buffet chaud et froid, danse avec l’excellent  DJ de Musico Mobile (le même qu’au Beach party), tirage de prix de présence, décompte final avec ballons, etc., bref une superbe soirée pour bien terminer l’année !

 

Pour cela, il est important de vous procurer votre carte, qui sera vendue lors des activités prévues à la programmation. La vente débutera le vendredi 16 novembre et se terminera le 21 décembre. IMPORTANT : aucune carte ne sera vendue après cette date ! Donc, ne tardez pas à vous la procurer au coût de 45 $ jusqu’au 9 décembre et de 55 $ du 10 au 21 décembre. Surveillez les membres de l’organisation qui sont chargés de la vente : il y a habituellement un responsable qui s’acquitte de cette tâche lors de chaque activité.

 

Enfin, j’ai le plaisir de vous informer de la nomination de Nancy Monfet en tant que directrice du comité organisateur. Ayant déjà fait partie de ce comité dans le passé, notre amie Nancy saura assurément relever le défi et gérer cette formidable équipe. Autre nomination : Hélène Lepage se joint au comité organisateur pour partager son enthousiasme et ses excellentes idées. Bienvenue, Nancy et Hélène !!

 

Pour terminer, je me joins aux membres du Conseil d’administration et à ceux de l’organisation pour le souhait habituel de fin d’année. Nous vous souhaitons de très belles Fêtes et une année 2019 remplie de bonheur et de belles surprises, ainsi qu’un élément important : une bonne santé pour l’année qui vient !

 

Au plaisir de vous rencontrer lors des activités du Club de l’Entente !

 

Réal Lefebvre, président du CA