MOT DU PRÉSIDENT DU CA – FÉVRIER 2020

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, je tiens à remercier les personnes qui ont soumis leur candidature pour le poste de trésorier. Plusieurs personnes ont postulé pour combler ce poste à la suite du départ de Mme Johanne Proulx, que je remercie à nouveau pour son beau travail. Finalement, j’ai le plaisir de vous annoncer que Mme Danielle Matte sera la nouvelle trésorière du Club. Je la remercie pour son engagement et lui offre, ainsi que tous les membres de nos deux comités, tout le support nécessaire pour occuper ce poste important au sein du CA.

 

De plus, je tiens également à féliciter le comité organisateur qui travaille très fort pour vous organiser des activités variées et intéressantes. Je veux plus particulièrement souligner le travail exemplaire accompli par la directrice du comité, Mme Nancy Monfet, qui tout comme moi a à cœur la bonne marche du Club.

 

Depuis quelques mois, des personnes qui participent aux activités du Club se plaignent que certaines personnes ne respectent pas le groupe d’âge du Club, soit de 40 à 65 ans, malgré les indications à cet effet autant sur le site Internet, dans le programme papier et lors des nombreuses fois où un responsable ou un membre des comités en a fait la remarque. Afin de mieux contrôler la tranche d’âge, et même si la plupart des personnes qui participent à nos activités respectent la règle, à compter du mois de février, de façon sporadique et pour une période indéterminée, lors des soupers du samedi soir et des déjeuners du dimanche matin, un ou des membres du CA seront sur place pour vérifier l’âge des participants. Nous comptons sur votre collaboration !

 

Au plaisir de vous rencontrer lors des activités du Club,

 

Réjean Bérubé, président CA