MOT DU PRÉSIDENT DU CA – JANVIER / FÉVRIER 2019

Bonjour à tous !

 

L’année 2019 est bien commencée pour les activités du Club. En plus des activités habituelles, où l’on note une bonne participation, quelques sorties hivernales en raquette ont eu lieu, ce qui a permis de faire prendre l’air à plusieurs d’entre vous en bonne compagnie. Surveillez les autres activités de plein air prévues dans les prochaines semaines.

 

Je souligne une très belle fin d’année 2018 avec notre soirée de la St-Sylvestre qui a rassemblé environ 150 personnes joyeuses et festives. Quel beau party avec bonne bouffe, prix de présences et une musique entrainante du disc-jockey Musico mobile, qui nous a fait danser sans répit ! Un autre beau succès du comité organisateur qui a encore accompli la tâche avec brio en collaboration avec certains membres du CA.

 

En parlant du comité organisateur, ce groupe souhaite toujours élargir sa banque de bénévoles pour les activités. Tel que déjà mentionné, il serait dommage d’annuler certaines activités faute de bénévoles (situation qui s’est déjà produite dans le passé). L’invitation vous est donc lancée à nouveau. N’hésitez pas à vous impliquer car un coup de pouce de votre part fait la différence !

 

Certaines personnes ont remarqué le retour des soupers/déjeuners de célibataires pour les 40-55 ans. Ce type d’activité fait suite à plusieurs demandes et le comité organisateur surveillera le bon fonctionnement de cette activité spécifique. Bien sûr, la collaboration pour respecter cette catégorie d’âge est demandée.

 

Le comité organisateur a déjà planifié la tenue d’une cabane à sucre qui aura lieu le 6 avril prochain. Comme d’habitude, des cartes seront vendues à l’avance pour cette activité et ce, dès la fin février. Le nombre de cartes est limité alors toujours le même mot d’ordre : n’attendez pas pour acheter la vôtre car elles vont partir comme des « petits pains chauds » !!! Repérez les vendeurs lors des activités du Club.

 

Enfin, vous recevrez bientôt des informations relatives aux élections prévues au Conseil d’administration. Cette modalité est prévue à nos règles de fonctionnement et je vous ferai part des postes disponibles dans les prochaines semaines.

 

Au plaisir de vous rencontrer lors des activités du Club de l’Entente !

 

Réal Lefebvre, président du CA