MOT DU PRÉSIDENT DU CA – AOÛT 2019

Bonjour à tous,

 

Quel bel été ! C’est une bonne excuse pour être de nouveau en retard pour le Mot du président du mois d’août !

 

Tout d’abord, un petit rappel pour le méchoui. La vente des cartes va bien, mais il est encore temps de s’en procurer une auprès des responsables d’activités. De plus, il sera possible de danser lors de cette activité même si cela n’est pas indiqué sur notre site Internet.

 

J’ai été responsable de deux activités dernièrement et j’ai pu constater à nouveau l’engouement des gens à participer à nos activités : 45 personnes à un souper en plein été lors d’une magnifique journée ensoleillée, c’est vraiment impressionnant ! Félicitations à nouveau au comité organisateur pour la sélection des endroits où nos activités ont lieu.

 

Je tiens à rappeler qu’il est important, pour ne pas briser le lien de confiance notamment avec les restaurateurs où nos activités sont tenues, d’annuler votre réservation lorsque vous avez un contretemps, et ce, dans le but de ne pas réserver de places en trop. Je vous remercie à l’avance de votre collaboration.

 

Finalement, le dimanche 25 août à 15 h, j’attends les amateurs de volleyball extérieur au parc Victoria au centre-ville de Québec (170, rue du Cardinal-Maurice-Roy, Québec, G1K 8Z1). J’ai réservé le terrain pour deux heures d’activités et si la température le permet, le tout pourrait bien se poursuivre après l’activité sur une terrasse de la 3e avenue pour s’y rafraîchir. Pour les personnes qui désirent participer à l’activité en tant que joueur, veuillez laisser vos coordonnées sur la boîte vocale du Club d’ici le 22 août. Le coût sera établi en fonction du nombre de participants, soit environ 5,00 $ par personne. Par ailleurs, j’invite les personnes qui le désirent à venir encourager les joueurs et à se joindre à nous après l’activité. Si la température ne permet pas la tenue de l’activité, celle-ci sera annulée. Surveillez la boîte vocale du Club.

 

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos prochaines activités,

 

Réjean Bérubé, président du CA