MOT DU PRÉSIDENT DU CA – DÉCEMBRE 2019

Bonjour à tous,

 

Déjà décembre et encore cette année un début d’hiver assez hâtif ! Les adeptes des activités extérieures seront à nouveau choyés. La pratique régulière d’activités extérieures est d’ailleurs une excellente façon d’apprécier la période hivernale ! Ces activités devraient être au programme à compter de janvier. J’encourage les personnes intéressées à proposer des activités improvisées extérieures à le faire par le biais de notre site Internet.

 

Par ailleurs, comme à chaque année, l’activité par excellence du Club est de retour, soit la soirée de la Saint-Sylvestre. La musique a été confiée au DJ Benoit Lortie de Musico Mobile, qui nous promet une grande variété de choix musicaux, autant pour les amateurs de chansons nostalgiques que les amateurs de nouveautés. Les cartes sont actuellement disponibles auprès des responsables lors de nos activités, au coût de 45 $ jusqu’au 15 décembre et de 50 $ du 16 au 22 décembre. Dû à la grandeur de la salle, un nombre limité de 150 cartes est disponible. Et pour cette occasion seulement, il est possible de vous procurer une carte via notre site Internet en utilisant le mode de paiement PayPal, pour lequel des frais additionnels de 2 $ par carte sont ajoutés.

 

Depuis plusieurs années, le Club vous offre de nombreuses activités à chaque mois. Mais depuis quelques mois, le comité organisateur a de la difficulté à trouver un responsable pour chaque activité, d’où le fait que certains responsables doivent offrir leurs services pour plus d’une activité par mois afin de combler le manque de responsables. Afin de ne pas réduire le nombre d’activités offertes, je sollicite à nouveau votre participation en tant que responsable d’activité et ce, pour le bon fonctionnement du Club.

 

Finalement, à l’approche de la période des Fêtes, je vous souhaite de très joyeuses Fêtes auprès de vos proches, de votre famille ou de vos amis. Pour la plupart des gens, cette période est festive et agréable, mais pour un trop grand nombre de personnes ce n’est pas le cas. Si vous connaissez de ces personnes, je vous encourage à prendre le temps de leur faire signe pour mettre un peu de soleil dans leur cœur.

 

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités et soyez très prudents dans vos déplacements !

 

Réjean Bérubé, président du CA